Your new post is loading...
Your new post is loading...
Le phygital force à repenser le commerce pour faire converger réel et virtuel. Le magasin doit se réinventer et évoluer vers un commerce connecté.
Les enseignes doivent adopter le responsive retail pour satisfaire le consommateur devenu shopper est désormais actif grâce au digital.
À la recherche d’une cohérence phygitale Dans les 10 tendances Social Media pour 2016 nous expliquions que relier le digital au ré
Alors que le commerce connaît une mutation continue portée par la multiplicité des canaux de vente, la digitalisation et la diversité des attentes des cons
A travers cette synthèse publiée par le blog Econocom, le digital démontre tout l'intérêt qu'il revêt non seulement dans le Retail et e-commerce de demain mais aussi ailleurs.
Le phygital, alliance parfaite entre digital et expérience en boutique physique, débarque en France et risque d'en impressionner plus d'un !
The task for brands is to develop a fluid web-to-store customer experience capable of creating traffic and removing the obstacles of in-stor
Ce sont les soldes. Pour faire face aux consommateurs 2.0, les magasins sont entrés dans une nouvelle ère : celle du Phygital. Focus sur cette tendance.
La préparation de la rentrée scolaire, une période propice aux les banques pour atteindre une cible parfois difficile à conquérir : Les millennials
Les entrepreneurs qui montent un projet dans l'e-commerce n’ont plus le temps de réfléchir, de se poser des questions, de tester ou modifier leur stratégie …
Tout le monde s’accorde aujourd’hui sur la définition de la digitalisation du point de vente, à savoir l’exploitation des techniques et technologies du digital dans les magasins physiques, pour améliorer l’expérience client et l’efficacité commerciale.
Le nouveau Shopper Observer d'Havas Paris livre, avec Opinionway, les résultats de sa photographie du commerce et des consommateurs. On retient que les consommateurs veulent de
Réinvention des points de vente, quête de sens et nouvelles interactions avec le consommateur dominent les enseignements du second volet du Shopper Observer Havas Paris et Paris Retail Week.
|
E-commerce : Si tout le monde s’accorde aujourd’hui à dire que le numérique a révolutionné les modes de consommation, comment les... A lire aussi Commerce connecté Marketing & Conso, Paris Retail Week 2015 - Grande Distribution et consommation
Feedly: organize, read and share what matters to you.
Découvrez ces grandes marques qui innovent le phygital commerce en développant des nouveaux parcours d'achat pour toujours améliorer l'expérience client !
Le Digital In Store, pour une expérience client optimale !
Le retail se phygitalise. Découvrez comment intégrer le digital au sein de votre stratégie de retail pour attirer des clients dans vos magasins physiques !
I recently attended Think Retail by Google, an event to launch Customer Match for Shopping (a new tool to help retailers better target existing consumers).
Bridging the gap between online and the offline customer experiences is known as phygital.
Ceux qui pensent que le commerce est en déclin ont pu constater au Mapic à la fois le dynamisme et le pragmatisme des opérateurs. (...)
Rendez-vous phare dédié à la communauté du commerce global, la 3e édition de Paris Retail Week ouvrira ses portes du 19 au 21 septembre prochain à Paris. V
L'étude Shopper Observer, menée par Havas Paris, à l'occasion de la troisième édition de Paris Retail Week (19-21 septembre) décoile les dernières tendances retail.
|