Your new post is loading...
Découvrez les principes et avantages de l'authentification forte, une solution essentielle pour sécuriser vos transactions en ligne.
Débloque la puissance de l'optimisation SEO de ChatGPT en utilisant des tactiques éprouvées qui peuvent t'aider à augmenter le trafic et la visibilité de ton site Web.
Découvrez comment créer une signature électronique sur un PDF, un Word ou tout autre document en quelques clics. C'est facile et sans installation.
Porteuse de nombreuses attentes, la semaine de 4 jours continue à séduire les entreprises et à intéresser les pouvoirs publics. Cependant, cette attractivité ne doit pas occulter le fait que sa mise en place présente certains risques. Retour sur les principaux écueils de ce nouveau mode de répartition du temps de travail.
Droit des salariés : en France, de nombreuses entreprises dans de nombreux secteurs différents ont engagé des expérimentations sur la semaine de travail de 4 jours ou en 4 jours.
L'entretien annuel d'évaluation des compétences et l'entretien professionnel diffèrent en plusieurs points : sur le caractère obligatoire de l'entretien : l'entretien professionnel est une obligation légale, à la différence de l'entretien annuel d'évaluation qui relève d'une pratique managériale ; sur la finalité de l'entretien : l'entretien annuel d'évaluation consiste à apprécier les compétences du salarié, il vise à la performance du salarié dans une équipe et dans une organisation de travail.
En dépit de la pénurie de compétences, mais pleine de préjugés, la Tech se prive, volontairement ou non, de l’apport des séniors.
Dans cet article guide sur l'emailing marketing, nous vous fournissons tous les conseils pour prospecter efficacement sans violer les politiques du RGPD.
Depuis la mise en place officielle du RGPD, nos boîtes mail sont saturées de messages d'informations ou de demandes de consentement de la part de sociétés
% de réduction si commande dans les 48 heures, offre limitée
Vous vous assurez que l’adresse email entrée par le destinataire est valide.
Vous vous assurez que celle-ci appartient bien à la personne ayant rempli le formulaire.
Consultez notre guide pour en savoir plus sur les bénéfices de l'e-mail marketing et vous aider à développer votre stratégie marketing pour votre entreprise.
L’an passé, 13,34 milliards de messages (Push SMS) ont été envoyés par les marques, soit une croissance de +4,1% par rapport à 2022.
Le dernier baromètre du marketing SMS fait état d'une forte hausse des messages envoyés par les marques l'an dernier, ce qu'on appelle le « push SMS ». Avec des périodes de pointe, forcément.
La dématérialisation du bulletin de paie est-elle obligatoire ? Que disent le RGPD et la réglementation du travail sur la dématérialisation ?
Développement et Tests : Les API sont utilisées par les développeurs pour masquer la complexité, organiser le code, concevoir des composants réutilisables e
2 % des entreprises de 10 salariés et plus concernées par la nouvelle loi de finances en France – qui s’imposera à partir du 1er septembre 2026 à toutes les entreprises soumises à la TVA et selon un calendrier s’échelonnant sur 12 mois – sont aujourd’hui en conformité sur l’ensemble des prérequis de la loi. Selon […]
Yousign réinvente l'expérience autour de la signature électronique et vous présente comment signer vos documents en quelques clics. 01 84 88 02 89.
Votre taux d'ouverture est-il dans la moyenne ? Découvrez les chiffres-clés et nos conseils pour améliorer le taux d'ouverture de vos emailings B2B.
Envoyé de manière individuelle et personnalisée, l’email transactionnel se déclenche à la suite d’une interaction de votre client avec votre marque (réinitialisation de mot de passe, suppression de compte, panier abandonné…). Ce sont donc des emails que les destinataires s’attendent à recevoir. C’est donc parce que la conversation est déjà engagée avec votre client qu’ils sont un véritable atout pour promouvoir vos produits et/ou vos services complémentaires. Mais quels usages peut-on en faire ?
LES REÇUS ET LES CONFIRMATIONS
Dans cet article, nous allons vous guider à travers un processus complet pour créer des emails transactionnels efficaces.
Les e-mails transactionnels sont des e-mails envoyés automatiquement d'un seul expéditeur à un seul destinataire, généralement en lien avec une activité de compte ou une transaction commerciale.
est révolu le temps où les gens comptaient uniquement sur des ordinateurs de bureau pour accéder à leurs e-mails. Selon des statistiques récentes, plus de 50 % des emails sont désormais ouverts sur des appareils mobiles. Ce chan
En 2023, les Français ont passé un peu plus de 3h30 en moyenne par jour sur leur téléphone,
Un utilisateur moyen de messagerie électronique possède plus d'un compte de messagerie. 2 En fait, les entreprises technologiques suggèrent que les consommateurs devraient avoir jusqu'à quatre comptes de messagerie.
|
Other Topics
Art Contemporain & Culture
Communication Marketing BtoB
Une veille sur les pratiques de la communication en marketing BtoB. Positionnement de marque, génération de leads & stratégie de contenus
L'actualité des entreprises Grand Est & Sud Ouest
Toute la vie économique des entreprises de la région Grand Est et Franche-Comté. Regard sur l'économie régions Alsace-Champagne Ardennes-Lorraine & départements Doubs/Haute-Saône/Jura/Territoire de Belfort
Management, Marketing, DRH, DAF, DSI, Marketing Digital : toutes les fonctions supports de l'entreprise
Ma veille professionnelle sur toutes les fonctions supports de l'entreprise : Management, Marketing, DRH, DAF, DSI, Marketing Digital
|
C'est le sens de ma démarche, j'approuve à 110% !